Société Générale:nominations au sein des Activités de Marché
information fournie par Zonebourse 04/12/2024 à 18:00
Francisco Oliveira est nommé Co-Responsable des Activités de Marché et Responsable des Activités Taux, Crédit & Change, à compter du 6 janvier 2025.
Francisco travaillera aux côtés d'Hatem Mustapha, Co-Responsable des Activités de Marché et Responsable Actions & Dérivés Actions. Il était auparavant Co-Directeur Global Macro & Global Credit chez BNP Paribas depuis 2022.
Francisco Oliveira sera rattaché à Anne-Christine Champion et Alexandre Fleury, co-Directeurs de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs (GBIS).
Il deviendra membre du Comité de direction du Groupe et membre du Comité exécutif de GBIS.
Sylvain Cartier est nommé Responsable des Activités de Marché pour les Amériques, à compter du 1er janvier 2025. Sylvain sera rattaché localement à Stephane About, Directeur général de Société Générale Americas, et à Francisco Oliveira et Hatem Mustapha au niveau global. Il restera membre du Comité de direction du Groupe.
Mohamed Braham est nommé Responsable adjoint des Activités Taux, Crédit & Change, à compter du 6 janvier 2025. Mohamed Braham sera rattaché à Francisco Oliveira et Hatem Mustapha. Il restera membre du Comité de direction du Groupe.
53,040 EUR | Euronext Paris | -1,92% |
BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer